30 mai 2011

Fête des mères

Et oui, il y a quelques temps, j'avais parlé d'un petit défi qu'on m'avait donné! Ce défi a été réalisé et ... gagné! Il s'agissait de revisiter les fameux "colliers de pâtes" pour la fête des méres (dont un pour une première fête des mères!). Je devais faire trois colliers avec les boucles d'oreille qui vont avec. Voici les premières photos.






Pour réussir ce défi, j'ai essayé pas mal de choses, certaines pas mal (que je montrerai plus tard) mais d'autres beaucoup moins bien!! Le principal est d'y arriver, non?
Alors, qu'en pensez-vous?

6 commentaires:

  1. Moi je trouve ca super rigolo, merci encore copine !!! Je me souviendrai de ma 1ère fête des mamans! hihi

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as même réussi haut la main ton défi !! :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Perrine, c'est surtout ta soeur qu'il faut remercier, c'est elle qui a eu l'idée! :) Et j'espère bien que tu t'en souviendra de cette fête des méres, c'est le but!!
    @ Nathalie, merci et contente que ça te plaise!
    Bisous les filles.
    (et désolée si ce commentaire n'est pas signé, mais petit bug chez Blogger!!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tout le monde alors: Une super soeurette, des supers copines et un super chéri :D

    RépondreSupprimer
  5. Super idée et bravo pour le défi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. sympa c'est vrai avec une petite préférence pour celui avec la pâte rose

    RépondreSupprimer