7 juillet 2011

Collier orchidée

J'avoue, je ne suis pas très productive en ce moment... trop envie de partir en vacances, peut-être?
Alors je vous mets la photo d'un collier que j'avais fait pour une copine, spécialement pour un mariage. Je vous laisse deviner de quelles couleurs elle était habillée!! :)


La photo n'est pas très bonne, mais c'était juste une photo prise pour lui montrer!

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    je souhaiterais réalisé un collier dans ce genre pour ma mère
    pouvez vous me dire comment vous avez attaché l'orchidée et combien de fils vous avez utilisé
    merci d'avance
    bien cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    tout d'abord pardonnez moi pour cette réponse tardive! Je ne sais pas si votre question est toujours d'actualité, mais pour attacher l'orchidée, j'ai enlevé le pistil en plastique pour mettre une perle avec du fil de fer fin, ce qui m'a permis de pouvoir enrouler autour des deux autres fils d'alu. (j'ai donc utilisé deux fils d'alu)
    J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas si vous en avez d'autres.
    Je peux aussi vous en faire un, si vous le désirez.
    Cordialement,
    Marylou.

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi c'est mon collier !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Splendide.Alors moi je dis qu'elle était habillée en jaune et vert !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop forte.... je ne sais vraiment pas comment tu as pu deviner! ;)

    RépondreSupprimer