1 avril 2012

Petite première

Bonsoir,

Alors oui, pour la première fois, je vous présente ici une photo de cuisine! ;)
J'ai accueilli chez moi, il n'y a pas longtemps, une réunion. Mais si, vous savez, une réunion où l'on prépare des bonnes choses en utilisant du matériel, et avec le plus de monde possible, susceptible d'acheter le matériel utilisé pour la préparation. ;)
J'avais choisi les rillettes au saumon. Elles ont eu tellement de succès, qu'il a bien fallu que j'en refasse! Je me suis donc mise en oeuvre dés le week-end suivant pour un anniversaire en famille. Et elles ont eu autant de succès, quelque soit l'âge.



Par contre, j'ai modifié la recette pour les faire plus à mon goût, mais cela a semblé plaire également à ma famille!

Voici la recette originale :

- 1 boîte de saumon au naturel égoutté (200g)
- 150g de saumon fumé
- 50g de beurre mou
- 150ml de crème liquide entière
- 15 ml de jus de citron
- 3 brins d'aneth ciselés (moi j'en met un peu plus)
- sel et poivre selon les goûts de chacun
- 1/2 échalote (que j'ai rajoutée)
Miam, miam, miam...
Bon appétit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire