16 avril 2012

Un peu de couture

Bonjour,

Alors histoire de changer un peu des bijoux, je vous présente aujourd'hui, un petit pull que j'ai arrangé... enfin modifié! Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert Pinterest! C'est un site de réseau social, où chacun "accroche" sur son profil les photos, images qui lui plaisent, qui l'inspirent... Et j'ai donc découvert, sur Pinterest, un tuto (ici) sympa pour modifier un tee shirt, un pull... tout ce qui peut s'y prêter!

Alors je n'ai pas la photo du pull avant, mais c'était un pull noir tout simple, en col V. Il ne me reste plus qu'à le customiser un peu avec une fleur peut-être ou autre chose, je ne sais pas encore!


Je ne sais pas si en se rend bien compte de l'effet que ça fait, mais ça donne une idée!
En tout cas, j'adore! Et dire que je voulais donner ce pull! Il n'en est plus question maintenant.

2 commentaires:

  1. Bien joué ;)

    Je vais te donner mes vieux pulls, peut etre que j'aurai envie de les porter de nouveau.

    RépondreSupprimer
  2. ;) Quand j'aurais le temps, il n'y a pas de souci! ;)

    RépondreSupprimer